Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Publicité
Archives
14 février 2005

personne ne vous apprend rien, c'est vous qui

personne ne vous apprend rien, c'est vous qui apprenez de l'autre...

"ouai mais tu ne peux pas comprendre tout ce que j'ai appris grace a lui..."

arf... en fait c'est grace a vous et par vous que vous apprenez. si en lisant paolo coelho, vous vous exclamez "genial il m'a appris des choses " demandez vous si un an auparavant vous auriez ete capable de comprendre ces meme choses, de les assimiler... c'est en fait parce que vous avez ete dans la bonne dimension d'esprit pour saisir cette chose que vous l'avez saisite. c'est vous qui apprenez, on ne vous apprend rien, et surtout on apprend que ce que l'on veut bien apprendre, ce que l'on veut bien voir, et ce que l'on veut bien comprendre...

petit exemple...

-papa, si tu savez a quel point X ma appris des choses, sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui , tout ca c'est grace a elle

-mon fils, tout ca c'est grace a toi, c'est toi qui a appris d'elle, si elle n'avait pas ete la, t'aurait appris la meme chose d'autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité